Vous n’avez pas le temps de gérer tous vos prestataires techniques ?

Nous nous occupons, pour vous, de l’organisation et de la partie administrative de vos besoins en réparation, stockage et recyclageNotre expérience en gestion déléguée de services vous permet de gagner du temps. Par exemple, nous prenons en charge vos rapports techniques de réparations, rédigés sur mesure suivant vos exigences ou modèles de documents. Nous pouvons également gérer tout autre besoin de prestations externes, comme vos maintenances préventives ou vos abonnements. Enfin, nous créons des kits d’outillages sur mesure et des emballages spécifiques adaptés à votre activité spécifique.

Nous trouvons votre prestataire

Soit nous le sélectionnons pour vous

Soit nous gérons celui que vous avez choisi

 

 

Dans les deux cas, nous gérons les commandes, bon de livraisons, rapports techniques ou autres tâches de gestion administrative dont vous avez besoin.

Exemples de services délégués à Maintlog par ses clients : contrôles réglementaires, assistance technique déportée, contrôles techniques de véhicules, instruments de mesure, contrôles périodiques des systèmes de lutte contre l’incendie, récupération des eaux usées sur les navires…

Exemples de réparations gérées par Maintlog : moteurs, boîtes de vitesse, transmissions, cartes électroniques, électrovannes, fibre optique, pompes, électroaimants, alternateurs, calculateurs…

 

Pose d’échafaudage sur une Frégate de Défense Aérienne

 

Kit d’outillage aéronautique

Création de kits sur-mesure pour
vos fournitures

Emballages spécifiques

 

Pour toute demande de prix ou d’informations supplémentaires, contactez-nous.

 

Contactez-nous